Danae

Et donc, je suis.

Jeudi 17 janvier 2013 à 9:24

Cette nuit j'ai fait plusieurs rêves, avant de me réveiller, puis de me rendormir. 

D'abord il me semble que j'étais à Lyon, dans des boutiques intéressantes où je croisai Blandine, lui faisait la bise et lui disait "à un de ces quatre", ce à quoi elle me répondait "non", avec un sourire gêné. 
J'étais ensuite en stage chez un vieux libraire à l'élocution très imparfaite, au bureau encombré de mille livres, un désordre monstre et la poussière qui va avec. Et lorsque je demandais s'il souhaitait que je range un peu, il me disait que non, c'était rangé par genre, et moi je range par ordre alphabetique. J'y croisais Marine, qui avait bossé pour lui mais qui le haïssait. 
Il y avait quelqu'un d'autre, mais je ne m'en souviens plus. 


Il y a quelques temps j'ai rêvé que j'espionnais mon ancien appartement avec Morgane. Infiltration, enquête, et vol du courrier qui m'était destiné. Et à elle aussi, bizarrement. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Danae n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://danae.cowblog.fr/trackback/3225664

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast